Dans Aspie je t'M Marie témoigne avec une extrême sensibilité de sa relation amoureuse avec un homme présentant le syndrome d'Asperger. Un témoignage fort qui se veut un phare, une petite étoile pour les personnes dans la même détresse que fut la sienne. Une très belle histoire d'amour.
La page d'accueil donne accès à la file des articles.
Les liens à droite ciblent ceux-ci selon la date, catégorie ou mot particulier (rechercher).
Les pages contenant des informations sur l'ouvrage s'ouvrent par les onglets ci-dessous.
Pour sélectionner la langue du blog utiliser l'onglet "translate"

mercredi 8 février 2017

Un nouveau lien sur la page


Parmi les liens, de ceux qui viennent s'ajouter à la deuxième édition de mon ouvrage, j'ai fait figurer celui de 


Outre le fait qu'il figure p. 281 de mon ouvrage je l'ajoute ici comme un lien ami. Ce site, très bien conçu, très pro, relate au quotidien la vie d'une Aspergirl presque ordinaire, ou bien, la vie presque ordinaire d'une Aspergirl. Superbe témoignage d'une jeune femme super sympa qui vit "de l'autre côté" ..... de l'autre côté de l'Atlantique.
 
 

 http://au-royaume-dune-aspergirl.com/




Je vais essayer d'être plus assidue et mettre plus régulièrement des liens vers des sites ou documentaires intéressants.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Marie, il y a beaucoup à lire sur le site dont tu nous donnes le lien (Au royaume d'une Aspergirl). Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour µElisabeth, merci pour ta fidélité à ce blog. Oui, Jessica est une jeune femme formidable, ses articles sont pleins de vie, plein d'humour et d'authenticité. Comme elle !

      Supprimer

Votre commentaire est soumis à modération. Il sera publié dès que l'administrateur l'aura validé.