Dans Aspie je t'M Marie témoigne avec une extrême sensibilité de sa relation amoureuse avec un homme présentant le syndrome d'Asperger. Un témoignage fort qui se veut un phare, une petite étoile pour les personnes dans la même détresse que fut la sienne. Une très belle histoire d'amour.
La page d'accueil donne accès à la file des articles.
Les liens à droite ciblent ceux-ci selon la date, catégorie ou mot particulier (rechercher).
Les pages contenant des informations sur l'ouvrage s'ouvrent par les onglets ci-dessous.
Pour sélectionner la langue du blog utiliser l'onglet "translate"

mardi 6 décembre 2016

Pour commander

Envois dans le monde entier.   
Utilisez le formulaire de contact - marge droite. Indiquez vos nom, adresse postale, le nombre d'ouvrages commandés, les modes de paiement et d'envoi. 
Commandes possibles quelle que doit la devise grâce au paiement paypal. 




Aspie je t'M vient de faire l'objet d'une réédition. L'édition de novembre 2016 remaniée et corrigée est plus complète et néanmoins plus compacte. Des ajouts ont été faits, dont l'avant-propos de Stephan Blackburn, philosophe canadien et autiste, qui vient compléter la préface de Maryse Maligne, chercheur en psychopathologie. Les références en annexe ont été vérifiées (les liens obsolètes supprimés) et revues à la hausse. 150 ouvrages, magazines, sites, articles et documents sous diverses formes (pdf, presse ....) ont été répertoriés faisant d'Aspie je t'M à la fois un essai où le SA est parfaitement décrit, un très beau roman d'amour et en même temps une banque de données indispensable. 

Sur le dessus, l'édition de novembre 2016 passe de 20mm à 15mm, ce qui en fait un ouvrage plus compact, plus facile à emmener avec soi. 
Le papier offset convient parfaitement au côté professionnel de l'ouvrage et offre un meilleur contraste pour un confort de lecture. Les envois postaux se trouvent facilités. Avec l'avant-propos de Stephan et les ajouts de références, une postface  confirmant mon analyse avec le regard professionnel du CHU de Créteil, l'ouvrage est désormais un ouvrage complet, à la fois essai, documentaire et roman. Les lecteurs de l'ancienne version trouveront sur ce blog la lettre de Stephan dans le courrier des lecteurs. Les liens mis à jour pourront leur être communiqués sur simple demande de leur part.




 Important : Pour que vos commandes soient prises en compte elles doivent impérativement être formulées par le biais de l'onglet "formulaire de contact/message privé/commande" en marge droite du blog. Merci de bien vouloir suivre cette procédure

5 commentaires:

  1. Il est possible que votre message ne soit pas lu dans les heures qui suivent. Soyez sans crainte, ils parviennent tous au bon endroit, mais il m'arrive de rester parfois un jour ou deux sans pouvoir me connecter. D'où un laps de temps qui peut vous paraître long. Je vous remercie pour votre patience.

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais t'envoyer un mail, je n'ai pas ton adresse. tu me l'envoies à laura.millaud@laposte.net ?
    Merci,
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laura, merci d'utiliser le formulaire de contact/ message privé dans la marge droite en indiquant tes coordonnées et le sujet de ta demande. Je ferai ultérieurement disparaître ton commentaire pour que ton adresse mail ne reste pas visible.

      Supprimer
    2. marge droite tout en bas en dessous de la carte géolock

      Supprimer
  3. Après envoi de votre commande par le biais de ce site, si vous n'obtenez pas de réponse dans les 48 heures c'est que sans doute je suis en déplacement ou indisponible momentanément. Vous pouvez alors commander directement auprès du diffuseur AFD dont vous trouverez les coordonnées sur la page des liens (voir en haut de cette page dans le bandeau blanc. Si votre commande n'est pas urgente, soyez sans crainte j'y donnerai suite dès mon retour et vous pourrez bénéficier en prime d'une dédicace personnalisée.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire est soumis à modération. Il sera publié dès que l'administrateur l'aura validé.